[ Plastic-magg0t ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Plastic-magg0t ]

Un max!mum sur la culture underground !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3k0myu_Bl0ody

N3k0myu_Bl0ody


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action Empty
MessageSujet: [NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action   [NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action EmptyDim 6 Jan - 23:32

Année de s0rtie :
Je ne sais pas
Thème(s) :
Manga; Action; Shinigami
Acteurs/Actrices principaux :
Kurosaki Ichigo
Résumé de l'hist0ire :
Pour l'instant il y a 150 épisode donc je vais pas pouvoir trop raconter les détais, je vous dis juste le contexte du début ^^
Kurosaki Ichigo etait un étudiant comme les autres, sauf qu'il pouvait voir les esprit, ou fantômes. Un jour, il voit une femme habillée avec un kimono noir et un katana. Il lui parle mais elle l'ignore, puisque pour elle, aucun humain ne pouvait la voir.
Un soir, elle débarque dans la chambre d'Ichigo, le katana entre ses mains. Ichigo lui pose plein de question, la femme est surprise, mais lui dit quand même son nom et ce qu'elle est: Kuchiki Rukia , Shinigami de la 13e division.
Les shinigami sont les esprit avec de forte energie spirituelle, ils sont donc appellés "shinigamis" (signifiant dieu de la mort en japonais), ils aident les âme a rejoindre la Soul Society, lieu ou les âme vont apres la mort. Elle lui dit aussi que les "Hollow" sont des âme qui ont mal tourné et qui sont devenues des monstre au masque blanc. Ichigo en voit un très vite, car un Hollow s'attaque à sa famille. Pour la protéger, il demande a Rukia de lui donner des pouvoirs de shinigami. Rukia lui tran sperce alors le ventre avec sont Zanpakuto (katana des shinigami) et Ichigo devient un puissant sinigami avec un très gros Zanpakuto. Il tue le Hollow , mais ce que Rukia a fait est défendue par les lois de la Soul Society. Elle reste donc quelques mois avec Ichigo, sans pouvoir, mais Abari Renji, et Kuchiki Byakuya viennent la chercher pour l'executer a la Soul Society. Ichigo fait alors tout sont possible pour sauver Rukia avec 3 de ses amis: Inoue Orihime, Yasutora Sado et Ishida Uryuu.
V0tre avis :
J'adore trop trop trop ce maga ^^ Je vous le conseil fortement!!

[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action Bleach-ichigo
[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action 605338399_small <= Rukia
[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action 10468311 <== Inoue
[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action Chad <== Sado
[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action Article_1518555 <== Ishida


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n3k0myu-bl0ody.skyrock.com
Plastic-magg0t
Admin
Plastic-magg0t


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Lozere
Emploi/loisirs : Adm!n du f0rum & lycéene en ple!ne ess0rt XD
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 14/12/2007

[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action Empty
MessageSujet: Re: [NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action   [NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action EmptyDim 6 Jan - 23:53

J'adore les animés !!! Faudrait que je lise les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://goth.superforum.fr
N3k0myu_Bl0ody

N3k0myu_Bl0ody


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action Empty
MessageSujet: Re: [NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action   [NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action EmptyLun 7 Jan - 0:09

Hey, tu sais, faudrais vraiment que tu les regardes, parce que ce manga, franchement c'est presque le meilleur que j'ai jamais vu Very Happy
Mais tu sais que Tsukihime est aussi en anime ? enfin pas en entier mais ça a commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n3k0myu-bl0ody.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action Empty
MessageSujet: Re: [NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action   [NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NORIYUKI ABE][Bleach]Manga Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAMORU KANBE][Elfen Lied]Manga,surnat. (juillet 2004 Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Plastic-magg0t ] :: <( - )> :: < F!lm$ & D£§s!ns an!mé$ >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser