[ Plastic-magg0t ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Plastic-magg0t ]

Un max!mum sur la culture underground !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3k0myu_Bl0ody

N3k0myu_Bl0ody


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

[OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel Empty
MessageSujet: [OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel   [OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel EmptyLun 7 Jan - 23:59

Résumé de l'hist0ire :
Seo Lin, jeune fille timide passionnée de lecture, entre dans un café «Le Café Occult » pour se protéger de la pluie battante. Elle ne le sait pas encore mais à ce moment précis sa vie va basculer. En effet, ce n’est pas un café comme les autres, c’est le café des âmes.
Elle y fait la connaissance de la belle patronne et d'un garçon mystérieux... Et agressif. Tellement agressif qu'elle s'enfuit du bar et se jette (involontairement) sous les roues d'un camion... Dans la minute qui suit, elle se fait agresser par un individu qui lui apprend qu'elle est morte et que c'est après son âme qu'il en a...
Dotée d’une très grande force spirituelle, Seo Lin est très convoitée et pour assurer sa protection, deux personnages entrent en scène : un « Serviteur » Yeong, aussi habile dans le combat que distant avec les autres, et Master, tenancière du café dont la douceur n’a d’égal que la crainte qu’elle inspire…
N° de t0me disp0nible + N0mbre final prévu :
6 disponibles et je ne sais pas combien sont prévus ^^"
Les autres oeuvres de l'auteur :
Aucune
V0tre avis :
J'ai un peu moins aimé que les autres mangas que j'ai posté, mais c'est assez bien quand même ^^

[OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel Cafe%20Occult%20Volume%201[OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel 1178401883
[OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel Tokebi_cafeoccult_6
Revenir en haut Aller en bas
http://n3k0myu-bl0ody.skyrock.com
Plastic-magg0t
Admin
Plastic-magg0t


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Lozere
Emploi/loisirs : Adm!n du f0rum & lycéene en ple!ne ess0rt XD
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 14/12/2007

[OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: [OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel   [OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel EmptyJeu 10 Jan - 16:14

J'ai commander le tome 5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://goth.superforum.fr
N3k0myu_Bl0ody

N3k0myu_Bl0ody


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

[OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: [OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel   [OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel EmptySam 12 Jan - 13:50

Génial !! Si tu veux, mwa je commanderai le tome 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://n3k0myu-bl0ody.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: [OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel   [OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OREBAKGEUM & ANH NOH EUN][Café Occult]Surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Plastic-magg0t ] :: <( - )> :: < Manga$ & Bd'§ >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser