[ Plastic-magg0t ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Plastic-magg0t ]

Un max!mum sur la culture underground !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3k0myu_Bl0ody

N3k0myu_Bl0ody


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

[AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu Empty
MessageSujet: [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu   [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu EmptyDim 6 Jan - 19:20

Résumé de l'hist0ire :
Tsukune Aono a quinze ans. Comme il a raté tous les examens d'entrée dans les différents lycées de sa région, il se retrouve dans le bus en direction du lycée Yokai (signifiant monstre en japonais). Arrivé sur place il rencontre une jeune étudiante appelée Moka Akashiya qui se révele être un vampire. C'est le début de tous ses ennuis, en effet , on verra par la suite qu'il se retrouve seul humain au milieu de nombreux monstres. Si quelqu'un découvre son identité réelle, ils seront alors forcés de le tuer. Ce manga raconte l'amitié des deux personnages et le péripéthies qui vont avec celle-ci. Moka Akashiya etant la plus belle fille du lycée.
N° de t0me disp0nible + N0mbre final prévu : 7 Dispo & 10 au total
Les autres oeuvres de l'auteur : Aucune
V0tre avis : J'ai beaucoup aimé, c'est un manga génial, je vous le conseil vivement ^^


[AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu Cover
Revenir en haut Aller en bas
http://n3k0myu-bl0ody.skyrock.com
Plastic-magg0t
Admin
Plastic-magg0t


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Lozere
Emploi/loisirs : Adm!n du f0rum & lycéene en ple!ne ess0rt XD
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 14/12/2007

[AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu Empty
MessageSujet: Re: [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu   [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu EmptyDim 6 Jan - 19:21

Mwa aussi j'aime bien. Je n'ai lu que le tome 1 mais vivement que j'achète la suite !!!! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://goth.superforum.fr
N3k0myu_Bl0ody

N3k0myu_Bl0ody


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

[AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu Empty
MessageSujet: Re: [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu   [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu EmptyJeu 31 Jan - 21:42

C'est bien beau tout ça, mais j'en profite pour dire que le forum est mort, il y a 13 membres et seulement 3 utilisateurs sont actifs.

/!\ çc /!\

MOUHAHaH Twisted Evil fatal bazooka, quel truc de *****
Revenir en haut Aller en bas
http://n3k0myu-bl0ody.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu Empty
MessageSujet: Re: [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu   [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEE SO YOUNG][M0del]Vampire
» [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Plastic-magg0t ] :: <( - )> :: < Manga$ & Bd'§ >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser