[ Plastic-magg0t ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Plastic-magg0t ]

Un max!mum sur la culture underground !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N3k0myu_Bl0ody

N3k0myu_Bl0ody


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

[SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire Empty
MessageSujet: [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire   [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire EmptyDim 6 Jan - 22:00

Résumé de l'hist0ire :
Tohno Shiki n'est pas un adolescent comme les autres. Etant petit, il a été isolé de sa famille proche pour aller vivre seul chez un membre de sa famille. Depuis qu'il est enfant, s'il ne porte pas des lunettes spéciales, il voit des lignes rouges sur tous les objets et sur tous les êtres vivants. En coupant ces lignes d'un simple coup de couteau il découpe ce qu'il veut. Mais un jour, sa soeur Akiha Tohno lui demanda de revenir dans la résidence familiale car leur père venait de décéder. A présent, il va devoir se faire aux règles très strictes de la résidence Tohno. Alors que depuis quelques temps un meurtrier sévit dans la ville, Shiki fait la rencontre d'une jeune femme : Arcueid Brunestoud. Mais elle non plus n'est pas une fille comme les autres, c'est un vampire. Arcueid va lui demander de l'aider à combattre un puissant ennemi vampire : ROA. En plus de cela, Shiki va devoir découvrir quel secret renferme la famille Tohno.
N° de t0me disp0nible N0mbre final prévu :
5 tomes disponibles mais je ne sais pas combien ils en ont prévu.
Les autres oeuvres de l'auteur :
Aucune
V0tre avis :
J'adore le côté un peu 'sanglant' de ce manga ^^ L'histoire est bien, et j'aime beaucoup Arcueid ^^

[SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire Shingetsutan-tsukihime_small
[SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire Tsukihime1_17092006
[SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire Tsukihime_image1


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n3k0myu-bl0ody.skyrock.com
Plastic-magg0t
Admin
Plastic-magg0t


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Lozere
Emploi/loisirs : Adm!n du f0rum & lycéene en ple!ne ess0rt XD
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 14/12/2007

[SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire Empty
MessageSujet: Re: [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire   [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire EmptyDim 6 Jan - 22:52

Merci bien de me les avoir prêter. Le Tome 1 est trop bien, vivement que je lise la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://goth.superforum.fr
Cyb3r-B!tch




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

[SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire Empty
MessageSujet: Re: [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire   [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire EmptyMer 9 Jan - 23:38

<3 C'est mon manga préféré XD ^^.
Mwa aussi j'adore Arcueid XD elle est trOw tripante a changer d'humeur toute les 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
N3k0myu_Bl0ody

N3k0myu_Bl0ody


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

[SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire Empty
MessageSujet: Re: [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire   [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire EmptySam 12 Jan - 13:51

Maintenant que j'y pense, faut vraiment être conne pour bander une blessure avec du skotch XD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://n3k0myu-bl0ody.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire Empty
MessageSujet: Re: [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire   [SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SASAKISHONEN][Tsukihime]Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AKIHISA IKEDA][Rosario+Vampire] Vampire/surnatu
» [LEE SO YOUNG][M0del]Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Plastic-magg0t ] :: <( - )> :: < Manga$ & Bd'§ >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser